Formule magique pour évoquer le Diable :
"Per Adonaii, Eloîn, Adonaii Jehova, Adonaii Sabaoth, Metraton on Agla Adonaii Mathon... Verbum phythonieum, mysterium salamandros, conventus sylphorum, antra gnomorum, doemonie coeli Gad, Almousin, Gibor, Jehosua... Evam Zariatnatmik... Veni, veni, veni..."
Mauvais sort pour provoquer la mort d'une personne:
Prendre les ossements d'un mort dans un cimetière, les pulvériser, apporter la poudre à l'église pour la bénir secrètement avec de l'eau bénite, et ensuite, la verser dans du vin, et mélanger à la pâte d'un gâteau que l'on fera manger à la victime.
Rituel de Nécromancie, pour évoquer l'âme d'un défunt:
Assister à la messe de Noël, à minuit précis. Au moment de l'élévation, s'incliner et prononcer à voix basse les mots : "Exurgant mortui et ad me veniant". Ensuite, quitter l'église et courir immédiatement à l'endroit où est enterré le défunt. Arrivé sur les lieux, ajouter : "Puissances infernales, quittez vos sombres demeures et réunissez-vous de l'autre côté du Styx." Après une pause : "Si vous détenez celui que j'appelle, au nom du Roi des rois, je vous conjure de le faire apparaître à l'heure que j'indiquerai." Nouvelle pose, puis prendre une poignée de terre à jeter sur la pierre tombale en disant : "Que celui qui est poussière se réveille de son sommeil, sorte de sa tombe et réponde aux questions que je lui adresserai au nom du Père de l'humanité." S'agenouiller en tournant le regard vers l'Orient jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Sortir du cimetière en tenant deux os humains en forme de croix de Saint-André qu'il faudra jeter dans la première église rencontrée, puis compter 5900 pas en direction du couchant. S'allonger par terre sur le dos, les mains sur les cuisses et les yeux levés vers la lune. Evoquer le défunt en ordonnant : "Ego sum, te peto et videre queo" et le spectre apparaîtra immédiatement. Pour le faire retrouver dans sa tombe, il faut lui dire : "Retourne au royaume des élus ; je suis heureux de t'avoir vu." Retourner sur la tombe et tracer de la main gauche une croix sur la pierre tombale.
L'Envoûtement:
Premier Temps: Enfoncer des aiguilles et des clous dans une sculpture de bois d'olivier qui est censé représenter la victime désignée. Les clous et les épingles seront disposés de façon différente selon due l'on veut infliger une mort lente et pleine de tortures ou une mort rapide et inattendue.
Deuxième Temps: Se procurer des aliments laissés par la victime, des mèches de ses cheveux, de la terre qu'elle a foulée, et un de ses mouchoirs. Toutes ces choses, mélangées à une mixture composée de décoction de laurier, de poudre de champignons et de pavot, de sang de femme fermenté et d'un bouillon de rouille et d'herbes séchées, devront fermenter pendant quinze jours, au terme desquels une dose du mélange sera mélangée à une boisson destinée à la victime.
Formule de conjuration à prononcer en préparant l'envoûtement à mort: "Croix et petites croix, diables maudits, je te fait l'envoûtement à mort, pour que ta vis soit brève ; avec ces épingles je t'arrache le coeur, et dans trois jours tu meurs, ton âme ira au diable et ton corps à la vermine, dans la puanteur souterraine, tu brûleras à jamais et jamais tu ne connaîtra de paix."
|
|